Critique de Leslecturesdemisstornade

Voici le premier tome d'une série très prometteuse, Les frères Rossi.
Encore une fois, j'ai adoré la plume de Tamara Balliana et ses personnages hauts en couleur et très attachants.
Mêlant romance avec un soupçon d'enquête policière, ce tome nous entraîne dans les aventures de Roxane. Voici un personnage féminin qui en jette carrément : arnaqueuse, un tempérament fort, une bonne dose de répartie et d'imagination pour se sortir de situations critiques, de l'humour, on ne s'ennuie pas un instant à ses côtés. Et comme elle est le principal témoin dans une affaire de meurtre, sa priorité est de sauver sa vie. Peu importe si Livio, le flic chargé de l'enquête, cherche par tous les moyens à la pousser à témoigner contre celui qu'il veut faire tomber depuis longtemps.
Face aux multiples identités de Roxane et à sa créativité, il n'est pas au bout de ses peines !
J'ai aimé leur histoire, ce n'est pas le coup de foudre au premier regard et le désir intense immédiat. Ils vont devoir s'apprivoiser l'un l'autre, faire connaissance et apprendre à se faire confiance pour leur sécurité.
J'ai apprécié le côté protecteur de Livio et comme dans d'autres romances de l'auteure, le côté "famille" est très important.
J'ai passé un très bon moment de lecture en leur compagnie et j'ai hâte de découvrir les aventures des autres frères Rossi, dont nous avons un petit aperçu dans ce premier roman.