Critique de Kimysmile

N'oublie pas les chocolats est une romance aussi douce qu'un chocolat fondant ! 🍫 Et j'ai passé un super moment.

Tamara Balliana, avec sa jolie plume, nous sert une histoire d'amour adorable entre Gabriel , fan de Noël, et Devi, son total opposé. Lui est directeur d'un magasin de jouets, et notre héroïne cherche du boulot. C'est grâce à des amis communs qu'elle va se retrouver à travailler pour Gabriel. Et petit à petit, entre ces deux-là, une jolie étincelle va naître. Ce roman, c'est un petit cocon de bien être, saupoudré de magie de Noël, d'espoir et d'amour. J'ai aimé les touches d'humour et le contexte de l'histoire. Il y a vraiment un côté téléfilm réconfortant de noël et ça m'a fait beaucoup de bien.

Et puis, j'avoue, je suis littéralement tombée sous le charme de Gabriel. C'est un vrai mec bien et moi, dans la romance, j'adore ça. Il n'est pas parfait (et heureusement) mais apprend de ses erreurs et souhaite vraiment le bien autour de lui. Un petit coup de coeur pour ce personnage !

Bref, un très joli moment. Je vous le recommande. ☺️ ⠀