Listes contenant N'oublie pas les chocolats ! (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Mes romances préférées de Noël

11 livres, par : amelinebooks

Petite sélection de romances en lien avec les fêtes de Noël. De quoi se réchauffer le cœur durant cette belle période.

Je te ferai aimer (les romances de) Noël

10 livres, par : raissajoly

On le sait toutes et tous, les romances de Noël sont généralement les plus clichées... comme en témoignent les films de Noël. Cependant, qu'on le veuille ou non, certaines vont toujours sortir du lot et même p...

10 romances pour les amoureux de Noël

10 livres, par : Varez

Que serait le mois de décembre sans ses traditionnelles comédies romantiques de Noël ? Voici une sélection de 10 romances de Noël qui devrait ravir les amoureux du genre.

romances de noël

10 livres, par : emelivres

Voici une petite liste des romances de noël que j'ai pu lire, si jamais vous avez un faible comme moi pour ces adorables histoires d'amour magiques qui se passent sous la neige au mois de décembre :)

auteur.e.s français.es

49 livres, par : emelivres

une petite liste non exhaustive de romans écrits par des auteur.e.s francophones :)