Citations sur Veux-tu être mon +1 ? (11)

J'ai l'impression d'être dans une situation à la "Friends" où l'un des deux affirme qu'ils sont séparés, quand l'autre estime que c'est juste une pause.
- Voilà Colyne, je me demandais si par hasard nous ne serions pas dans une de ces situations... Tu sais... où je suis désespérément amoureux de toi et toi... Eh bien, est-ce que tu ne m'apprécierais pas, ne serait-ce qu'un tout petit peu ?
Tu n'es plus à deux ou trois mariages près, alors ! Je suis d'excellente compagnie lors des cérémonies, tu sais. Tu devrais m'emmener avec toi à chaque fois et moi, je t'emmène aux miens.
Parce qu'Axel est une grenade dégoupillée qui menace les gens autour de lui en ne se rendant pas compte qu'il peut faire mal.
Ah là là Colyne, les mariages ça craint, mais avec toi, c'est tout une autre aventure.
Non, se remettre avec un ex, c'est comme enfiler un slip sale après la douche, ça n'a aucun sens.
Ah là là Colyne, les mariages, ça craint, mais avec toi, c'est une tout autre aventure.
Nous sonnons, et après quelques minutes d'attente, la porte s'ouvre sur un homme (jusque- là pas de surprise), bien trop beau pour être honnête.
Oui, je suis en train de tomber sous le charme de mon coloc. Et c'est comme les montagnes russes: le wagon a démarré, et je ne peux que prier pour que la barre de sécurité soit bien enclenchée.
Est-ce que ça sert à ça, le mariage ? Partager un morceau de joie et d’accomplissement avec ceux qui nous sont chers ?