Critique de mymyRouen

Brie à disparu il y a 6 ans déjà et, comme souvent c'est son mari Andrew qui a été suspecté. Sa vie est alors devenue un enfer, il a choisi de changer de nom pour que cette image de « meurtrier » ne lui colle plus à la peau.

Le livre se déroule 6 ans après le drame, quand à l'ancienne adresse d'Andrew, une femme se présente qui ressemble étrangement à Brie.

Andrew s'inquiète surtout qu'il a refait sa vie et que sa nouvelle compagne n'est pas au courant de ce passé qu'il a préféré lui cacher.

J 'ai découvert cet auteur qui n'en est pas à son coup d,essai et j'avoue avoir eu un bien agréable surprise, ce qui ne va pas arranger ma pile de livres à lire.

Ce thriller est très bien écrit. Il est intelligent, sans fausse note et les informations nous sont données petit à petit par l'auteur ce qui rend le livre très addictif. Les rebondissements sont excellents et l'auteur a su garder le suspense jusqu'au bout et on lé félicite

Un livre magistral ! Tout simplement que je ne peux que conseiller