Citations sur Disparue à cette adresse (15)

Pourquoi, se demanda Hardy, tout le monde paraissait plus jeune d'année en année ?
Ne disait-on pas qu'on mesurait son bonheur à celui de ses enfants ?
Dans sa jeunesse, il se voyait devenir cinéaste, mais la vraie vie a tendance à broyer les ambitions créatives, (...).
On arrive parfois à un stade où on ne croit plus personne.
C'est difficile d'être gentil avec son gendre quand on vous a mis dans la tête qu'il a tué votre fille.
Elizabeth [ à l'hôpital ] avait fait une pause dans son zapping incessant sur les chaînes d'informations - CNN, MSNBC et Fox - , persuadée que le monde qu'elle quittait était dans un bien plus grand désordre que celui dans lequel elle était née.
Il y avait bien des empreintes. Mais ce n'était pas des souris qui les avaient laissées. Ou alors des souris qui chaussaient du 45.
Madame Keeling, qu'il soit coupable ou non n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est de construire une défense crédible.
[...] — Oh mon Dieu ! C’est… C’est de la folie.
— Je ne vais pas vous contredire. Mais revenons à vos aveux.
[...] On arrive parfois à un stade où on ne croit plus personne.
Il y avait tellement de sujets de réflexion, quand on avait quatre-vingt-un ans. Beaucoup de choses sur lesquelles méditer.