Critique de NatachaMNEA

C'est par hasard, au détour d'une boîte que j'ai pris ce livre... Ne sachant que lire (et oui j'ai une bonne PAL),j'ai demandé à mon fils de choisir pour moi 😉 me voilà donc en compagnie de Linwood Barclay.
J'avoue ne pas être sa première fan mais la...

J'ai adoré passé du temps en compagnie de Zack Walker et de son obsession pour la sécurité ! (D'autant que j'ai tendance à être comme ça, bon pas à son point quand même 😉) bref j'ai adoré les péripéties de cet homme car à cause de ça ou grâce (chacun son point de vu) il va vivre une aventure hors norme !

Un quartier tranquille qui finalement s'avère être plutôt mouvementé ! Et la vie de Zack si bien rangé va être chamboulé, en voulant donner une leçon à sa femme il va tomber... Sur un cadavre et à partir de la tout s'enchaîne !

On suit Zack d'aventure en aventure, de découverte en découverte ! Et quel rigolade. J'ai apprécié cette lecture et pense poursuivre mes histoires avec Mr Walker un homme ordinaire à qui il arrive bien des choses extraordinaires !

Un bon moment de détente, une écriture fluide, des cadavres, des bouleversements....Qui je l'avoue m'aide à apprécié plus Linwood Barclay.