Critique de Noctenbule

Qui ne connaît pas quelqu'un qui veut arrêter de fumer et qu'il n'y arrive pas? Manque de volonté ou addiction trop forte, le sujet ne manque de polémique. Ainsi on voit apparaître des affiches de maladie sur les paquets de cigarettes, le mois sans tabac avec un grand renfort de publicité à la télévision et bien entendu les conseils de l'entourage. Tous ça prête à rire. Existe t'il une solution vraiment efficace pour stopper son addiction? Si c'était vrai, on le saurait. Les facteurs d'empêchement sont très riches comme la volonté, le lien social qui est lié à la pratique, le plaisir que cela provoque... L'état en fait de la sensibilisation tout en s'enrichissant grassement avec les taxes sur le produit. Tout est réuni pour donner du contenu à Pierre-Louis Barge. Il se donne à coeur joie de faire de l'ironie et de l'absurde. Un ouvrage idéal à offrir à quelqu'un qui tente en vain d'arrêter d'inspirer volontairement des produits toxiques. La dérision pourra être l'élément pour prendre un nouveau départ plus sereinement.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..