Critique de Fleurdesiles97120

Attention !! Critique coup de coeur et absolument pas objective!!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un livre de la sorte. Quand je dis dévoré, c'est que j'ai lu les plus de 400 pages en 2 jours. Alors qu'en général, un livre de 300 pages me prends environ une semaine. Et si j'avais pu, j'aurai fait un one shot. Mais j'ai été plutôt raisonnable...
Ce livre me faisait depuis quelques temps de l'oeil. de part sa couverture déjà. Elle attire l'oeil, et le mien a été immédiatement captivé. Ensuite, de part son titre, qui fait très "Hunger Games" (série de livre que j'ai adoré).
Et finalement, de part sa quatrième de couverture qui m'a mis tout de suite dans l'ambiance.
Mais j'ai attendu pour le lire. Pourquoi? Car j'ai horreur de finir un livre d'une série et devoir attendre la suite car elle n'est pas sortie. Bon, parfois, je me fais avoir car j'ai trop hâte, ou parce que je ne me suis pas renseignée en amont.
Donc là, j'ai usé de toute ma patience avant de commencer cette série. le dernier tome arrive au mois de septembre, donc ça va.

Qu'est-ce j'ai aimé dans ce livre? Tout!! Absolument tout!
Les personnages principaux tout d'abord :
-Avery : Jeune lycéenne très intelligente et surtout avec beaucoup de caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
- Les 4 petits-fils Hawthorne tous mystérieux, tous charmants. Mention spéciale à Grayson et Jameson qui ont la fâcheuse habitude d'attirer les mêmes filles dans leurs filets.
Ensuite, l'intrigue, très bien menée et pleine de suspense. On ne sait pas où tout ça va nous mener, et on a hâte de le découvrir.
Quant aux énigmes disséminées tout au long du livre, c'est un régal.

Je vais de ce pas me procurer le deuxième tome.