Critique de urbookbestie

LISEZ-CES-QUATRE-TOMES

🫶Mon avis - Je me suis lancée dans cette saga sur un coup de tête sans n'avoir vu aucun avis dessus et depuis je n'ai plus quitté l'univers Hawthorne. La plume & le cerveau de l'autrice sont uniques/incroyables & le travail du traducteur considérable. Les chapitres sont (très) courts, tout va très vite, on s'attache aux personnages rapidement et on est se fait happer par l'histoire sans même s'en rendre compte. Je ne sais pas comment vous dire en quelques lignes à quel point j'ai A-DORÉ cette histoire et son ambiance unique. Énorme big up à JLB qui nous a créé une timeline et des énigmes complètement FOLLES et digne du grand Tobias Hawthorne. Vraiment, ces livres m'ont impressionnés. Et comme ce n'est déjà pas assez : plus on avance dans la saga et mieux c'est (swipe pour mon classement ⬆🤳)… Bref : que vous ayez 15 ou 35 ans je suis sûre que ce livre trouvera sa place dans votre bibliothèque et vous donnera envie d'être &#xNaNexceptionnel&#xNaNà VOTRE manière❤