Critique de Mouche307

Quatrième (et dernière ?) aventure des (demi) frères Hawthorne et d'Avery Grambs, l'inconnue qui a hérité de la fortune de leur grand-père. Ce volume explore les relations des demi-frères Hawthorne avec leurs pères respectifs. Jameson, accompagné d'Avery, va devoir prouver que son goût des énigmes peut lui permettre d'entrer au Devil's Mercy, un club secret de Londres où chacun de ses membres ultra-riches peut jouer et perdre ce qu'il a de plus précieux. Grayson de son côté découvre qu'il a des demi-soeurs jumelles en Arizona. Il ne sait pas à quel point il peut être honnête avec elles sur ce qu'il sait de leur père.
On retrouve ici le rythme et les énigmes qui ont sûrement fait le succès de la série ainsi que le monde un peu agaçant et parfois invraisemblable du groupe d'ados aux moyens financiers illimités. Les passages de romance sont un peu plus fréquents aussi. La lecture est toujours prenante et agréable, bien que prévisible aussi parfois, les personnages commençant à être bien connus et peu enclins à changer.