Citations sur Mon immortel (3)

« Il m'a brisée et je ne sais pas si un jour, je pourrai avoir droit à nouveau à une existence normale. »
Pensant que j’avais le dénouement, j’ai lu le livre avec beaucoup de recul… J’étais persuadé connaître la fin de l’intrigue.
Un diction dit « on ne juge pas un livre à sa couverture » et c’est exactement ce que j’ai fait, je me suis fait prendre à mon propre jeu.

L’intrigue est faite pour qu’on pense d’une façon pour mieux nous abattre à la fin et je salue le travail de l’autrice pour ça.

Des questions du début à la fin, du suspense du début à la fin.

J’aurais finalement apprécié ma lecture.
Prologue

Accroupie derrière la porte de la salle de bain, je tremble sans parvenir à contrôler mes mains. L'orage gronde à l'extérieur, mais le bruit incessant de la foudre ne couvre pas le son de mes dents qui s'entrechoquent. Je peine à garder le couteau de cuisine entre mes doigts. Mon palpitant cogne avec vigueur et ma peau semble se soulever à chacun de ses battements.