Kyrrõ éditions (Autre)
EAN : 978B0C34KWMXX
Kyrro éditions (28/04/2023)
Les cauchemars ne sont que la face cachée d’une vie de rêve.

Une vie de rêve, c’est ce qu’Haley a toujours connu… jusqu’au jour où elle perd sa mère et, avec elle, son insouciance. Deux ans plus tard, son présent chancelle sur les ruines de son passé. Haley se débat dans une vie qu’elle ne reconnaît plus. Son père n’en est plus vraiment un, son petit frère ne compte plus que sur elle.

Ça ne pourrait pas être pire…

Mais lo... >Voir plus
Que lire après The Demon's Kiss: Romance en françaisVoir plus
Qu'est-ce que je suis contente de relire un peu de thriller !!!! Bon rassurez-vous ce n'est pas un thriller violent, il est d'ailleurs plus qualifié de romance à suspense !

Une romance qui a su éveiller ma curiosité, et mes sens afin de devenir le temps d'une histoire enquêtrice.
Me voilà plongé dans un univers policier qui m'avait bien manqué, tout en mêlant de la romance.

Ici nous suivons Haley, une ado qui, après un drame familial, rentre dans la spirale infernale d'une relation nocive. Une relation qui à ses yeux lui permet de recevoir l'attention qu'elle n'avait plus et de l'amour. Mais en réalité cette relation va la pousser à bout, la rabaisser, la déstabiliser, la faire culpabiliser…
Viennent se mêler dans la tranquille ville de Perkins Cove, des meurtres sordides, dont la mise en scène machiavélique vous donnera des frissons.

Le côté psychologique des personnages est vraiment bien mis en avant dans ce roman, et c'est ce qui fait que l'on est captivé du début jusqu'à la fin.

L'auteure nous tient en haleine à travers des chapitres qui ne portent pas de chiffre, mais plutôt la mention « inconnus ». Et je vous assure que ces chapitres m'ont fait cogiter un bon moment ! Ce sont en réalité des chapitres clés, importants dans l'histoire qui nous permettent d'élucider l'affaire.

J'ai très vite pensé que j'avais solutionné le mystère de Perkins Cove mais je peux vous dire que je suis tombée de haut, vers les derniers chapitres.
@evybarnes sait garder le mystère et l'intrigue jusqu'au bout, même si je dois avouer que j'aurai aimé plus de longueur sur le dénouement.

J'ai découvert la plume de @evybarnes et je dois dire que le suspense est vraiment bien mené tout au long de la lecture.
J'ai été happé par ma lecture, j'avais tellement envie de connaître la fin que j'ai dévoré les chapitres.
L'auteure sait jouer avec nos sentiments et nos émotions.

Si vous aimez les romances interdites, mêler à des meurtres et du suspense, alors ce romantic thriller ne pourra que vous faire succomber au démon.
Méfiez-vous les apparences sont souvent trompeuses…
Regardez-moi ce résumé ? Si vous êtes attirés par celui-ci foncez le lire c'est une pépite ce roman.

Wouah mais quel roman de dingue ! Un gros coup de coeur pour moi !

Une romance à suspense, je pourrai même dire un thriller haletant, où l'on y mêle amour, action, rebondissement, vengeance, meurtre, un véritable page Turner ! J'ai dévoré ce roman en une soirée tellement j'ai été embarqué ! Cette histoire est surprenante, addictive, captivante.

J'aime ressentir ce genre d'émotions en lisant un livre, être autant embarquer dans un roman ! Des romans comme celui-ci je pourrai en enchaîner 2-3-4 par jours sans jamais me lasser. Donc merci infiniment Evy pour cette pépite encore une fois !

Mes nerfs ont été mis à rude épreuve !
Là on peut parler d'un roman plus qu'addictif.

Si vous le lisez attendez vous à ce que l'auteure joue avec vos nerfs, vos émotions et votre coeur. Soyez certains de devenir accro à votre lecture.

Et un conseil méfiez-vous des apparences ! Elles sont souvent trompeuses.
Un roman suspense ou manipulation et sentiments se mélangent.

A 16 ans, Haley perd sa mère dans un accident de voiture. Elle prend alors les reines de la maison face à un père démuni et un petit frère perdu. Alors qu'une certaine routine s'installe, son père décide d'accueillir Miles, son cousin par alliance et ne voit pas sa venue d'un bon oeil.

En parallèle, elle rencontre Brayden. Il est le nouvel instituteur de l'école élémentaire. Doté d'un certain magnétisme, il propose des cours particuliers à Haley pour l'aider dans ses examens.

Cette jeune fille délaissée pars on père, se voit plonger dans une grande solitude. L'intérêt que lui porte les 2 hommes lui remonte le moral, la sort de sa léthargie. Une adolescente en perte de repère qui va se révéler à leurs contacts.

Au fil de la lecture, un personnage mystère commence à apparaitre. En donnant des infos sur son enfance, on comprend petit à petit son lien avec la famille d'Haley.

Mais la petite ville tranquille de Perkins Cove se met à trembler quand des meurtres commencent à avoir lieu. Des familles entières tuées… sans motif apparent. Tout au long du livre, on avance les pièces du puzzle mais l'auteur arrive à garder le mystère sur celui qui se cache derrière tous ces meurtres.

Un thriller très agréable, une quête de vérité très bien ficelée qui vous plonge dans cette lecture. Un livre sombre, prenant, haletant qui vous invite vous aussi à réunir les pièces du puzzle pour comprendre toute l'histoire.
Une lecture Wouah ! Jusqu'au bout, on est tenue en haleine par ce personnage. le vraie personnalité des gens se révélant, la vérité voit le jour… nous laissant bouche bée face aux mots de l'auteur.

Une très belle plume captivante qui ne laisse aucun temps mort à votre esprit. Pris dans le jeu, on cherche à identifier celui qui se cache derrière tout cela. Chaque chapitre donnant des indices pour nous guider sur le chemin de la vérité.

Une belle découverte pour moi que ce livre offert par @kyrro_editions grâce au partenariat.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'adore la plume d'Evy Barnes, j'ai acheté son livre The Demon's Kiss à Dreamsbook, j'avais trop hâte de le lire. Encore une belle surprise, rempli de rebondissements et de suspense. Je pensais avoir trouvé les pièces du puzzle mais ça été un demi échec lol. Ce livre est un vrai puzzle comme aime le dire Evy et je suis tout à fait d'accord. Malgré leur histoire et leur détresse les personnages vont arriver à voir le bout de cette histoire qui mettra toute la petite ville de Perkins Coves en danger. Je vous invite à lire TOUS les livres d'Evy Barnes 😍♥️

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus