Voilà un thriller dont l'auteur nous promène bien, du début à la fin. On croit suivre l'histoire d'une enfant qui disparaît, puis réapparaît une dizaine d'années plus tard auprès de sa famille. Est-elle vraiment la fille de la famille Krystal ou une usurpatrice ? On aura la réponse assez rapidement, mais l'intrigue ne se termine pas là.
A travers ce roman S. K Barnett ne se contente pas de nous raconter une intrigue à rebondissements, mais nous fait aussi découvrir le ressenti des enfants sexuellement abusés et jusqu'où leur vie saccagée peut les conduire.
J'avoue avoir eu un peu de mal au début avec ce livre. L'arrivée de Jenny dans sa famille 12 après sa disparition dans sa famille qui la croyait morte. le style narratif du début est assez lourd surtout quand l'auteure mélange passé et présent. Mais il faut s'accrocher. Cela en vaut la peine surtout quand on comprend les raisons de la vraie disparition de la vraie Jenny.
J'ai appréhendé la lecture de ce roman en raison du sujet abordé: la disparition de Jenny, une petite fille de 6 ans qui réapparaît 12 ans après.
J'ai cependant été curieuse de découvrir les mystères qui planent autour de la vie de Jenny durant les 12 dernières années, et de sa réapparition.

L'intrigue est facile à suivre, et la plume est agréable à lire.
Cependant, je n'ai pas ressenti de tension ainsi que l'effet"page-turner" que j'attends à la lecture d'un thriller.
De même, le dénouement m'a paru un peu trop "commun" et ne m'a donc pas marquée.

Il s'agit d'une bonne lecture, que je ne pense pas garder en mémoire.