Critique de Lademoiselleauxcerfs

Pour des besoins financiers, deux hommes et une femme sont sélectionnés pour être les cobayes d'un nouveau traitement : un anxiolytique. Être un cobaye signifie bénéficier des effets positifs mais aussi négatifs du médicament. Ils sont enfermés et nous allons suivre l'évolution de cette pilule.

Le concept de suivre les cobayes d'un traitement me plaisait beaucoup, c'est pour cela que j'ai acheté cette BD. Je pensais suivre les personnages jour par jour mais les auteurs ont décidé d'accélérer et de passer directement aux jours intéressants, ceux où les symptômes sont visibles ou évoluent. En parlant d'eux, je suis assez surprise de la tournure du traitement que prennent nos trois personnages. Benacquista et Barral ne font pas dans la banalité et c'est un point fort.

J'ai adoré cette BD mais la fin n'était pas assez détaillée. le concept est très intéressant et j'aurai aimé avoir une conclusion plus étoffée et riche en informations. Je suis tout de même heureuse de ma lecture.
Lien : https://lademoiselleauxcerfs..