Critique de Unehistoire2plume

Dès les premières pages, je me suis retrouvée happée dans l'histoire d'Aurélie, cette jeune femme qui vient juste de se faire larguer et qui va être sauvé par un livre. Elle est à la tête du restaurant nommé le temps des cerises. Elle n'est pas du genre à lire des livres à part ceux de cuisine. Elle a tendance à noter tous ce qu'elle pense sur des pensées-bêtes. Rien n'aurait pu présager ce qu'il allait se passer et pour elle le hasard n'existe pas. Pourquoi se trouve-t-elle dans ce livre ? Elle va alors partir à la recherche de l'auteur de ce livre, ce qui ne va pas être sans obstacles. Rien ne va se passer comme prévu. Elle va se heurter à l'éditeur de son auteur. Elle a un coup de foudre pour un livre et espère qu'il en soit autant de l'auteur. Robert Miller quant à lui, je préfère laisser planer le mystère et je n'ai pas réussi à le retrouvé non plus comme quoi. C'est une histoire est plaisante à lire.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..