Citations sur La fille Faucon (2)

Le bruit de chevaux au galop se rapproche. Bientôt, les sabots résonnent sur les pavés de la cour carrée. Six cavaliers surgissent de la pénombre. Le vent fait flotter leurs longs manteaux, animant leurs silhouettes noires qui se découpent dans le ciel ocre de cette fin de journée de l’automne 1635.
À seize ans, en apprenant la vérité sur la mort tragique de ses parents et l’enlèvement de son frère jumeau, par une bande de redoutables brigands, Camille décide de se lancer sur les routes à la recherche de ces horribles criminels.

Dotée d’un pouvoir de métamorphose dont elle a hérité et d’une volonté inébranlable, elle mettra tout en œuvre pour parvenir à ses fins : retrouver son frère !

L’aventure est périlleuse. En 1650, les bandits rôdent dans un pays en proie à la famine après une longue période de guerre.

L’amour et l’amitié lui permettront-ils de faire face à de nombreuses péripéties dangereuses, à l’issu incertaine ?