Critique de LinZio_Lectures

Chris Kovak, médecin, est victime d'une tentative d'assassinat dans le métro ! Ce même métro où il y a 3 ans, sa femme s'est faite pousser sous la rame par un psychopathe !! Une entrée en matière totalement addictive !
Non mais quel bouquin ! Quelle histoire ! Je l'ai dévoré !! Ça démarre sur les chapeaux de roues et ça ne s'arrête pas jusqu'au point final !!
Il était vraiment temps que je découvre le Chien et la plume de Patrick Bauwen qu'il m'a plus que conquise ! Aucuns temps morts, addicitf à souhait ! le lecteur est embarqué dans une histoire à fond la caisse !!
Franchement des livres comme celui-ci, j'en redemande ! Des rebondissements au bon moments, une histoire qui tient en haleine, des personnages attachants pour certains, détestables pour d'autres !
Et alors les dernières pages, on en parle ?! Non en fait on en parle pas, en fait lisez le si ce n'est pas déjà fait et vous comprendrez ! Je n'ai rien vu venir !!
Patrick Bauwen, nous a concocté là un thriller bien pensé, bien mené ! Il me tarde de lire la suite La nuit de l'Ogre !!