Critique de LinZio_Lectures

Paul Becker, médecin, homme ordinaire, vie ordinaire, une femme, un garçon, va voir sa vie basculer lorsqu'il trouve sur son lieu de travail un téléphone portable qu'un de ses patients aurait laissé.
Une lecture en demi-teinte, c'est vif, un page turner plutôt efficace avec un enchaînement d'action mais c'était trop, trop d'action tue l'action, on n'a pas le temps de souffler qu'un autre truc arrive à notre médecin puis on voit les choses arrivaient trop facilement, c'est prévisible ... Beaucoup de mauvalses choses arrivent et s'accumulent pour Paul Becker, je veux bien mais bon à un moment donné c'est légèrement trop.... Et ça créé un gros manque de crédibilité !
Je ne me suis noyennement attaché à Paul Becker, dommage étant donné que c'est avec lui que l'on va passer pas loin de 600 pages,
Moi qui avait tellement adoré la trilogie du Chien, je m'attendais à beaucoup mieux ici, pour autant je lirais le suivant « les Fantômes d'Eden », juste pour avoir quelques réponses à des questions qui restent en suspens... et pour donner une autre chance à Patrick Bauwen...