Critique de missmolko1

Même si j'ai beaucoup aimé ce tome, je dirais que cette enquête est un peu en dessous des trois précédentes. Heureusement le personnage haut en couleur d'Agatha et sa vie privée font que le roman se dévore et se lit très facilement. Et puis cette fin laisse présager une excellente suite.

Mais revenons à Randonnée Mortelle. Agatha, rentre dans les Cotswolds après un séjour à Londres. Elle est ravie de retrouver la vie paisible de la campagne et surtout son voisin qu'elle aime toujours. Bien évidement qui dit retour d'Agatha, dit un nouveau meurtre. Cette fois-ci c'est une membre du club de randonnée qui est assassiné. Cette dernière était assez détestable et avait beaucoup d'ennemi(e)s mais bien sur, cela ne fait pas peur à Agatha qui se lance immédiatement dans l'enquête.

L'intrigue en elle-même est pas très passionnante mais notre duo de choc d'enquêteurs : Agatha et James sont à mourir de rire. Notamment la scène de ménage dans le pub que j'ai beaucoup aimé. Bref, les tomes suivants ne devraient pas faire long feu car nos deux héros me manquent déjà !
Lien : https://missmolko1.blogspot...