Critique de Claudiarea

Lorsque je ne sais pas vraiment quoi lire, je choisis toujours de continuer la saga Agatha Raisin, c'est frais, divertissant et ça se lit toujours assez vite.
Me voilà donc plongée dans ce 5ème tome où on retrouve notre chère Agatha sur le point de se marier avec son voisin tant convoité : James Lacey. Mais au moment de se dire oui, le mari de notre héroïne (prétendument mort) refait surface puis se fait assassiner et Agatha est évidemment suspectée.

Notre couple d'enquêteurs se remet donc en selle pour découvrir qui est le vrai coupable et va donc, à nouveau, marcher sur le plates-bandes de la police mais cette fois, ça va moins bien se passer que les précédentes car l'officier Bill Wong a une nouvelle co-équipière beaucoup moins agréable que lui.

J'ai été moins emballée par ce tome 5, j'ai un peu survolée cette histoire sans vraiment m'impliquer dans l'enquête et faire mes propres suppositions.
On tourne un peu en rond, le scénario se répète à chaque tome et même si je passe toujours un bon moment dans les Cotswolds, ça devient très redondant.
J'ai le tome 6 dans ma pile à lire donc je vais le lire et j'espère que l'autrice saura se renouveler sinon j'espacerai (voire j'abandonnerai) les prochaines lectures de cette saga.
Lien : https://madgirlwithabookblog..