Critique de Aproposdelivres

Après sa mésaventure finale avec une coiffeuse lors de l'enquête précédente, et sa chevelure « massacrée », Agatha Raisin décide de fuir Carsely et se réfugier à Wyckhadden, une petite ville de bord de mer pour attendre la repousse de ses cheveux. Elle loge dans un hôtel vieillot où résident également de vieux habitués friands de nombreuses parties de scrabble… Pour accélérer la repousse de ses cheveux, on lui conseille d'aller voir la « Sorcière » du coin, qui concocte des potions nombreuses et variées, qui tire les cartes et entre en contact avec l'au-delà. Peu de temps après la visite d'Agatha, la Sorcière est retrouvée assassinée…
Evidemment Agatha décide de mener son enquête et fait la connaissance de l'inspecteur Jimmy Jessop, le policier du village, et elle n'est pas insensible à son charme… Va-t-elle oublier James Lacey ?
Un épisode très amusant, Agatha se retrouve toujours dans des situations cocasses… L'intrigue est rythmée et les résidents du Garden Hotel sont hauts en couleurs.
C'est toujours pour moi, une lecture distrayante et une ambiance toute britannique !
Lien : https://aproposdelivres.word..