Critique de Solexann

« Quoi de plus déprimant, pour une femme d'âge mûr à moitié chauve qui se languit d'amour, que de se retrouver dans une station balnéaire anglaise hors saison? »

C'est sur cette interrogation que débute ce 9eme opus.
Mais qu'est-il donc arrive à notre chère Agatha Raisin?
Rien de plus qu'un shampouinage à la crème dépilatoire par une coiffeuse rancunière, oui madame! Alors évidement, totalement chauve elle ne pouvait pas rester à Carsely et prendre le risque que James Lacey la voit dans cet état.
C'est pourquoi Agatha s'est réfugiée dans la station balnéaire de Wyckhadden. Oui, mais voilà: le temps est pourri, la ville est déserte et son hôtel sert de maison de retraite à une bande de vieux schnoks. Quel ennui!
Pour pimenter un peu son séjour, Agatha se rend chez une sorcière qui va lui vendre une potion pour ses cheveux mais aussi un philtre d'amour!
Je ne veux pas trop en dévoiler mais cette sorcière va mourir et le philtre d'amour va être utilisé et efficace!

J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman! Agatha est drôle, elle me fait toujours beaucoup rire. Et alors, quelle tombeuse notre Aggie! Elle enchaîne les conquêtes, et cela me fait beaucoup rire!

A lire sans modération!!!