Critique de Tonya84

De nouveau, notre Agatha préférée se morfond de son James et est également soupçonnée d'un meurtre ! le même schéma mais avec à chaque fois des personnages secondaires différents.

C'est fois c'est avec un groupe d'anciens qu'Agatha passe ses soirées, en jouant au scrabble ou en organisant des petites sorties au théâtre ou au dancing.

Au cours de cet automne-là, elle va également revoir sir Charles et peut-être même faire une nouvelle rencontre ! 🤫🤭

Je me répète et il me reste pas mal de tomes pour le dire mais les Agatha Raisin enquête sont des romans qui m'aident à me relancer dans un rythme de lecture lors d'un coup de mou. Il ne faut pas en enchaîner plus de deux selon moi pour garder l'envie de poursuivre la série.

J'ai parfois du mal à la comprendre elle qui ne se ménage ni son langage ni ses efforts mais qui pourtant reste fixée sur James. Elle reste tout de même un personnage que j'apprécie beaucoup tant par son histoire personnelle que par ses remarques décapantes.