Critique de Livrinaa17

Ce deuxième tome est un énorme coup de coeur !

Dans le premier tome, on suivait Sage, une jeune femme orpheline de 17 ans. Vivant chez un oncle riche, le seul moyen pour elle de s'en sortir est d'épouser un beau parti...

Malheureusement la tâche s'annonce difficile puisque la jeune fille possède un caractère rebelle. Elle se présente chez une entremetteuse qui s'avoue amusée par le comportement de la jeune fille.

Cette dernière ne va donc pas lui trouver un mari mais lui propose de devenir son apprentie. Sa mission est d'espionner les candidats au mariage en partance pour Concordium.

Mais rien ne va s'avouer facile. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui va lui solliciter son aide...

Mais la jeune femme va se rendre compte, horrifiée que tous le monde joue comme elle un double jeu !

⚠️ Second tome ⚠️

Ici on retrouve Sage et Alex. Alex est parti en repérage et laisse Sage triste derrière lui.

Alex est hanté par ses démons après la mort de son petit frère Charly... Ses nuits sont mouvementées par le choix de sauver Sage ou une tierce personne.

Il laisse Sage de côté qui ne comprend pas le comportement de son fiancé ! Mais Sage est toujours aussi rebelle et va le percer à jour tout en déjouant ses plans.

On en apprend un peu plus sur les Casmuni et Kimisar dans ce second tome !

L'action est une nouvelle fois plus que présente, vers la fin j'ai eu tellement peur ! Ce qui a rendu la lecture tellement addictive 😭

À titre comparatif, la couleur du mensonge p pourrait bien détrôner ma saga préférée à ce jour qui est Acotar !
J'attends impatiemment le 22 août pour me procurer le troisième tome !

Le seul point négatif pour moi est là fin un peu rapide qui aurait nécessité quelques pages de plus... Mais ça n'en reste pas moins un coup de coeur que je recommande énormément à tous les fans de fantasy !