Critique de Les2nde8Bookin

La porte de la salle de bain est un livre de Sandrine Beau, qui raconte le début de la puberté de Mia, 9 ans, et son quotidien, que ce soit à la maison ou à l'extérieur. Les personnages qui vivent avec Mia sont sa mère, son petit frère Polo, et le compagnon de sa mère qui est Lloyd, qui s'occupe de Mia et Polo quand leur mère est au travail. C'est Mia qui raconte l'histoire de façon chronologique.
Moi, je n'ai pas aimé ce livre, car c'est un sujet qui concerne davantage les filles que moi. Donc j'ai mis environ un mois pour le lire.
En revanche, c'est un sujet intéressant, car il concerne l'actualité. le livre parle de pédophilie il y a de plus en plus de filles qui subissent de genre de choses. En effet, un jour, Lloyd a voulu regarder les seins de Mia quand cette dernière se douchait. Et il a même enlevé sa serviette pour la mettre nue. le passage qui m'a le plus marqué, c'est quand Lloyd a trouvé Mia toute seule, et que cette dernière était très gênée par sa présence.
Sanoussy