Critique de Angelscythe

En un mot comme en cent, Traquées est un livre bâclé.
Non seulement les rebondissements sont toujours les mêmes, mais tout sourit aux filles. Certes, elles ont des moments de frayeurs et des instants plus funestes mais elles jouent de chances continuellement, tout le monde est gentil avec elles, lorsqu'elles se trompent, ça ne fait que les remettre sur le bon chemin...
Le méchant les retrouve sans cesse, elles ont beau être parties au hasard, il est toujours là à surgir, juste au bon moment au point qu'on dirait un affreux sketch.
De plus, les filles sont justes insupportables. Marjolaine est agaçante et passe son temps à pleurer, à n'en faire qu'à sa tête et à ignorer ce que sa soeur lui dit mais on lui donne toujours raison. Annabelle aussi, n'en fait qu'à sa tête et elle n'écoute pas les ordres primaires.
Pour finir, je sais que c'est un livre jeunesse avant tout mais le livre a un langage franchement enfantin au point qu'on a l'impression que l'auteur nous prend un peu pour des simples d'esprits.