Critique de Audrey3511

Ce titre m'a appelé. Il faut croire que moi non plus, je ne voulais plus jamais être triste. Finalement, je suis complètement, mais alors complètement passée à côté de ce roman... J'en suis tellement navrée.

Une des raisons principales : je n'ai pas aimé les personnages, je ne me suis pas du tout attachée à eux. C'est dommage. Et c'est surtout totalement subjectif. J'avais malgré tout envie d'aller au bout du livre pour savoir comment tout allait se terminer, même si on peut aisément le deviner. J'ai donc fini la lecture de ce bouquin en diagonale.

Pour conclure de façon brève... Je ne sais malheureusement pas quoi dire d'autre si ce n'est que je n'ai pas du tout accroché. Je retenterai ma chance avec un autre roman de l'auteur Baptiste Beaulieu. Celui-ci n'était pas fait pour moi (je crois que ça y est, j'arrive à saturation des feel-good) mais il le sera peut-être pour vous! Mieux vaut se faire son propre avis, comme je le dis toujours. :-)