Critique de LeslecturesdeLily

#Chronique pour les Éditons Fayard : Celle qu'il attendait de Baptiste Beaulieu

[ J'ai tellement envie de vous raconter toute ma lecture, envie de partager en détail l'histoire de Joséphin et Eugénie, envie de vous montrer mes bras qui ont en ce moment même des frissons juste parce que je repense à ces heures passées en apnée, les larmes aux yeux, le coeur en émoi. J'aurais aimé relever tous les passages beaux et touchants qui m'ont émerveillée (mais il faudrait que je partage les 3/4 du livre 😉). Bref.. au final, je ne souhaite qu'une chose : que vous arrivez à la fin de ma chronique et que vous prenez votre voiture pour aller à la librairie acheter ce roman qui mérite d'être mis en lumière.

Celle qu'il attendait nous parle d'une histoire d'amour, d'une évidence entre deux personnes, d'un amour puissant, fusionnel. Y-a-t-il réellement des mots qui peuvent décrire cet amour-là ? Il faut le vivre pour le comprendre ou lire ce livre, c'est une autre solution. ]

Mon avis est à découvrir sur mon blog www.leslecturesdelily.com ou en suivant ce lien http://www.leslecturesdelily.com/2021/05/celle-quil-attendait-excellent-ecrit.html#more

Je vous souhaite une excellente lecture !

Lien : http://www.leslecturesdelily..