Critique de celosie77

Maintenant que l'on connait les protagonistes, on a plus de facilité à s'y retrouver dans les différentes histoires. Dans cet épisode, donc, le centenaire des Carpathes, passionné de cryptozoologie, kidnappe la fille de Kim afin que celle-ci accepte de l'aider à capture le fameux mégalodon.
Je fais toujours le même reproche à cette série : les auteurs ont voulu y mettre toutes leurs idées, sans vraiment les creuser, c'est dommage.
J'aime bien les parties qui concernent les explorations sous-marines, et j'aime bien le mystère qui entoure la fille de Kim. Mais était-il vraiment nécessaire d'ajouter tant de choses ? Une cité engloutie, des prophéties aborigènes, des monstres légendaires, des milliardaires mégalo, une multinationale sans scrupule, une association écolo ... et j'en oublie certainement !
Le nouveau dessinateur est très bon pour les scènes sous-marines, je les trouve vraiment très belles. Par contre les personnages sont moins bien réussis.
Malgré tout j'ai envie de savoir comment tout cela va finir donc je poursuis la série.