Critique de CharlesEdouard

Délires racistes et savants fou, concernant le XIX et XXe siècles, il y a de quoi écrire, et tout commence pour les théories racistes au XIXe siècle, dont l'un des scientifiques les plus connus est Charles Darwin qui lui n'était pas raciste enfin il y a débat sur cela. Il est l'un des promoteurs des recherches sur les origines de l'homme.
Il y a eu escalade avec notamment Arthur de Gobineau et son "essai sur l'inégalité des races" . Puis ne parlons pas ensuite des juifs dites races inférieures pour des Allemands du XXe siècle, je dis bien des et non les, par syllogisme.
Les savants fous ont et oui certain par leurs folies fait avancer la recherche médicale, enfin ce livre propose des exemples de toutes ses folies, dérives, etc.
Enfin ils pourraient y avoir une suite pour le XXIe siècle car des théories reviennent et des expériences ont toujours lieu, dans le secret des laboratoires, vivisections et sur l'être humain.
Sans parler des religieux extrémistes dont certains se considèrent comme élu et souhaitent la fin d'un monde pour une nouvelle civilisation.
L'on pourrait écrire comme ceux-là encore beaucoup, heureusement des livres comme celui de Guy Bechtel existe, pour une piqûre de rappel et pour la mémoire de l'humanité concernant les barbaries...