Critique de livr-esse

Eddie a 12 ans et ce qu'il rêve de trouver sous son sapin c'est le rutilant vélo rouge qu'il a vu dans le magasin de sa ville. Pour mettre toutes les chances de son côté,cette année il a beaucoup aidé sa maman . Mais cette dernière, récemment veuve, a bien du mal à subvenir aux besoins primaires de sa famille alors ce vélo, elle ne pourra pas l'offrir à son fils. A la place, elle lui a tricoté un beau pull-over. Eddie ne pourra cacher sa déception en ouvrant le cadeau et ses mots et ses actes vont le mener bien au-delà de ce qu'il aurait voulu...

Mon avis:
Pas de doute c'est bien un conte de Noël !!!

J'ai plutôt trouvé mon compte dans la première moitié que j'ai lu d'une traite mais quand j'ai repris ma lecture la magie avait disparu et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans l'ambiance.

Cela reste un moment de lecture tout à fait adéquat avec mon esprit actuel alors j'ai pris mon petit bout de plaisir et puis voilà !

Je ne vais pas vous vanter les qualités de l'écriture de Glenn BECK, ce n'est pas ce qu'il faut rechercher ici. Mais si vous avez envie d'une lecture "Noëlienne" en attendant vos cadeaux, ce roman devrait faire l'affaire.
Lien : http://www.livr-esse.com/art..