Noël, mon milliardaire et moi – Rose M. Becker
Volume 1, 2 & 3
Mary va bientôt devenir médecin et élève seule sa petite soeur de 12 ans.
En attendant de pouvoir réaliser son rêve, elle travaille en tant qu'aide-soignante chez une vieille dame de la ville.
Harrison, milliardaire et petit-fils de cette dernière, rencontre Mary par hasard quelques jours avant Noël, une rencontre étincelante…
Mais sous ses apparences respectueuses et raffinées, ce riche homme d'affaire cache un lourd passé.
Les personnages en quelques mots :
Mary : Courageuse, persévérante, fleur bleue
Harrison : Têtu, déterminé, sécurisant, séduisant
Extraits :
« Il me donne le baiser qu'on ne m'a jamais offert, le baiser qui me manque dans ma chair, dans mon âme »
« Pourquoi mon coeur refuse-t-il de s'accorder à mon cerveau, à ma raison ? »
Les + :
Nous avons ici une histoire romantique, assez classique.
Le livre est sans prétention mais agréable à lire.
Les - :
Certains passages sont assez expéditifs et manquent cruellement de détails.
Tout se déroule en l'espace d'une vingtaine de jours, beaucoup trop d'évènements s'enchainent en un temps très court.
On ne laisse pas l'opportunité au lecteur de se familiariser avec les décors, les personnages et les sentiments.
Note :
3/5

Lien : http://paroles-de-lectrices...
Avis Honey :

Si vous souhaitez une jolie romance sous le thème de noël, alors vous êtes bien tombé.

Mary est une jolie jeune femme (vraiment très) enthousiaste à l'approche des fêtes de noël. Elle s'occupe de sa petite soeur de 12 ans depuis le décès de leurs parents 2 ans auparavant. Et avec ses études de médecine, elle travaille en complément en tant qu'aide-soignante auprès des personnes âgées. Au fil de ses visites, elle s'est liée d'amitié avec Serena Cooper.

Harrison lui est un jeune multimillionnaire et petit génie de la programmation informatique. Mais il est loin du cliché du Geek, il est grand, beau comme un dieu avec une cicatrice sur le menton et très athlétique.

Leurs premières rencontres sont loin de se passer au mieux puisqu'ils ne cessent de se disputer. Cependant, même s'ils ne se supportent pas, ils se rapprochent petit à petit notamment pendant la fête de l'hiver de Serena. Leur attirance est palpable, et c'est finalement Harrison qui décide de l'inviter à diner chez lui. Lors de cette soirée, ils passent leur première nuit ensemble...

Leur relation n'est pas de tout repos, ils vont devoir affronter quelques petits obstacles en chemin comme une journaliste sans scrupule ou un frère égoïste.

Bien sur, vous lirez tout ça sur un fond de neige, de guirlande, de sapin et tout plein d'amour. Une histoire toute douce.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..