J'ai passé un très bon moment à lire cette intégrale, c'est une lecture très agréable et aucune longueur ne vient gêner la lecture.

Liz est une jeune actrice qui a commencé sa carrière à l'âge de 3 ans, aujourd'hui à 22 ans, elle est adulée et mondialement connue. C'est une jeune femme qui véhicule une image d'elle à travers ce que la presse publie comme ragots en tout genre, la présentant sous un jour qui est loin de correspondre à ce qu'elle est vraiment mais se battre contre les paparazzis étant voué à l'échec, elle ne contredit pas ce qu'il se dit sur elle.
C'est alors qu'elle reçoit une lettre de menace que va lui être assigné un garde du corps pour la protéger et ce 24h/24. Elle sera agréablement surprise de découvrir que cet homme n'est autre que celui qu'elle a outrageusement draguer sur le plateau de tournage de son film, un homme absolument sexy et qui l'a tout de suite attiré.

Si cette histoire aurait pu être d'une banalité à lire, j'y ai de mon côté passé un agréable moment. Liz est loin d'être la jeune femme si outrageusement présentée par les médias, au contraire il n'en est rien. Elle a commencé sa carrière bien jeune, poussée par une mère ambitieuse et gourmande de popularité, ses liens avec elle sont tendus et elle ne lui dit que rarement ce qu'elle pense d'elle, tout comme avec son beau-père qui ne s'adresse à elle que quand il a besoin de quelque chose. Sans compter sa soeur, qui la déteste et l'envie de façon disproportionnée. On comprend rapidement que Liz est bien mal entourée et que si elle aime être une actrice, la vie qui va avec est loin d'être agréable pour elle.

Matthew est garde du corps depuis peu et ce à la suite de sa démission de la police, il est en attente sur une affaire le concernant qui pourrait bouleverser son avenir. Quand il va accepter cette mission, il va le faire après avoir rencontrer Liz, celle-ci n'a pas conscience du danger, il se devait de voir si elle était telle qu'on la perçoit de l'extérieur. Il va prendre sa mission très au sérieux, il est le seul qui lui exposera les faits tels qu'ils sont et sans cacher l'importance du danger dans sa situation.

Tous deux vont rapidement sympathiser, réussissant à se révéler l'un à l'autre. L'arrivée de Matthew dans la vie de Liz lui permettra de voir à quel point elle s'est perdue ces dernières années, elle s'est oubliée, dépassée par le succès et l'omniprésence de sa famille, trop encombrante et malfaisante. Il va l'introduire dans son monde et elle va s'y sentir tellement bien que cela réveillera en elle bien des sentiments et elle se sentira déterminée à reprendre sa vie en main.

On a ici deux personnages intéressants et loin des clichés que ce genre de romances peuvent offrir, c'est assez plaisant de les découvrir et de suivre leur histoire. L'ensemble est bien entendu rythmé par l'intrigue, par ses menaces qui leur ont permis de se connaitre. Qui peut bien lui en vouloir ?? de ce côté-là, guère de surprise, je dirai même que j'aurai aimé que cela soit plus vicieux mais ça coule de source donc ça se tient.
Une lecture agréable et qui se lit vraiment avec beaucoup d'aisance durant laquelle on ne s'ennuit pas.
Lien : http://www.livresavie.com/pr..
Mon avis: Je remercie tout d'abord les éditions Addictives pour l'envoi de ce roman dans le cadre de notre partenariat et la confiance qu'elles m'accordent .
J'avais très envie de découvrir la plume de Rose M. Becker que je ne connaissais pas encore et j'avoue que la couverture de ce roman m'a vraiment attirée je la trouve tout simplement trop canon, le résumé me tentait beaucoup également , c'est pourquoi mon choix s'est porté sur cette intégrale et franchement je ne le regrette pas du tout j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

Du coté de l'histoire: Liz Hamilton est une actrice célèbre, elle a tout juste 22 ans et vit la plupart du temps à travers les médias qui lui inventent des amours sulfureuses avec bon nombre de personnalités. Mais voilà que la jeune femme reçoit des lettres de menaces de plus en plus souvent et de plus en plus virulentes. Son agent qui honnêtement ne veut pas perdre celle qui lui ramène beaucoup d'argent, lui impose la présence à ses cotés d'un garde du corps. Tout d'abord, Liz n'est pas du tout d'accord, elle ne supporte pas l'idée d'avoir quelqu'un constamment avec elle et ne se rend pas vraiment compte du danger qu'elle encoure, mais elle change très vite d'avis quand elle découvre l'homme qui va la chaperonner partout. Matthew ancien flic des stups, est superbement beau, un corps sublime, et parfaitement sculpté, des yeux verts à tomber, il l'attire s'est incontestable, avec lui, elle se sent vraiment en sécurité. Elle n'a pas l'habitude que quelqu'un veille sur elle car elle est entourée principalement de personnes envieuses, elle va alors grâce à lui, découvrir une vie qu'elle ne s'imaginait pas
Et puis les interrogations sont multiples, qui est réellement la personne qui la harcèle à ce point ? Que lui veut-elle vraiment ? Notre actrice si sur d'elle jusqu'alors laissera elle son attirance pour le jeune garde du corps prendre le dessus?

Du coté de l'écriture: La plume de Rose M. Becker est agréable, après un début assez long, l'intrigue se met petit à petit en place et ensuite notre lecture s'enchaine réellement. Les personnages sont attachants et même si j'aurais préféré un peu plus d'action, j'ai trouvé l'histoire très intéressante. L'intrigue autour de Matthew est vraiment bien ficelée et apporte un véritable souffle à l'histoire et même si beaucoup de choses étaient j'avoue prévisibles, cela n'a rien enlevé à la qualité de ce roman.

En conclusion: J'ai beaucoup aimé cette lecture, c'est une romance fraiche et agréable avec des personnages attachants. La longueur du début de roman est vite estompée par l'intrigue qui se met en place autour de nos personnages. La fin est assez prévisible je vous l'accorde mais cela n'empêche pas que j'ai passé un très bon moment de détente.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..