Critique de Milka2b

Enorme coup de coeur pour le 1er tome, un second opus un tout petit peu moins bien (tres bonne lecture qd meme), mais quelle joie à la fin de cette lecture, mon coeur en est tout retourné.
Aaah, la societe et ses facettes cachées...qui surtout doivent le rester, j'adore ce reseau de personnes "riches et celebres" qui veulent cacher leurs vices.
Et lorsqu'un des serviteurs au service des membres, ose divulger les dessous de la societe a sa meilleure amie, le beau Alexis Duivel n'a d'autre choix que de sevir.
Une belle romance sous le signe de la domination et la manipulation, on adore avoir un doute sur la fin heureuse, quand au milieu de notre lecture la situation se retourne et notre sang ne fait qu'un tour, et là on arrive plus a lâcher le livre jusqu'à avoir notre fin idéale.
Les scenes sont assez chaudes, tres bien ecrites, et enflamme le corps et l'esprit.
Du coté de la romance naissante, on ne peut que tomber sous le charme de Daniel et rever d'etre à la place de Pascaline.

Decidemment Angela Behelle sait nous mettre l'eau a la bouche et le feu au corps, j'en suis deja à 3 coup de coeur avec ses romans....pourvu que ca continue.