Critique de monparadisdeslivres

Andréa Robert est un jeune professeur d'anglais de vingt-huit ans qui mène une petite vie tranquille. Mais c'était jusqu'à l'arrivée de son mystérieux voisin un peu trop sexy, Marc Gauthier ! Ils vont faire connaissance d'une manière assez peu conventionnelle à travers par fenêtre interposée. Andréa est fascinée par ce beau spécimen. Mais le jour où Marc l'invite chez lui, il lui propose un jeu qui va éveiller ses désirs. Elle est à la fois troublée mais aussi très intriguée par lui car elle ne sait rien de lui. Peut-elle lui faire confiance ? Et surtout que lui cache Marc ?

Premier roman que je lis de l'auteure Angela Behelle. Et je peux vous dire que j'ai eu quelques doutes au début de ma lecture. Mais au final j'ai adoré « Voisin, voisine ». Angela Behelle nous offre un roman qui traite un sujet très délicat et épineux avec des personnages très complexes

Deux personnalités totalement opposées. Nous avons une Andréa chaleureuse, enjouée et un peu trop naïve à mon goût mais aussi forte. Alors que face à elle, on a un Marc exigeant, dominant, très calculateur et qui ne montre pas ses émotions. Et pourtant ils sont tellement passionnés et agaçants à la fois. Oui car plus on avance dans l'histoire plus on s'impatiente, plus on s'énerve et au final au les pardonne. Je peux vous garantir vous allez à la fois détester et adorer nos deux héros.

Si au début de ma lecture, j'ai commencé à me poser des questions sur le déroulement de l'histoire au fil des pages j'ai totalement changé d'avis. J'ai été subjuguée et submergée par cette histoire très sensuelle. La plume de l'auteur est fluide avec une bonne dose d'émotions. L'auteur jouera avec vos nerfs.

Je recommande cette histoire, car l'auteur a su bien gérer son sujet en offrant une vision très profonde et intense de cette relation très complexe entre nos deux héros. Certains vont adorer comme moi d'autres ne vont pas apprécier. Grande découverte de cette auteure dans un nouveau genre qui m'a été conseillée par une amie que je remercie.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-yJ