Critique de Pixie-Girl

Wahou, quelle claque. Cette fois encore Angela Behelle a su me transporter là où elle le souhaitait et je m'y suis rendu a la fois avec envie et résistance.

L'histoire d'Andréa et Marc brise les codes de la bienséance et nous entraines dans une certaine perversité ou nous devenons a la fois voyeur et acteur de ces mots.

Marc jeune trentenaire ambitieux a autant de beauté physique que de richesse. Sont déménagement va contrecarrer tous ces plans sur le niveau amoureux et sa vie de couple va s'en trouver transformer pour le meilleur, comme pour le pire.
Andréa est le personnage le plus attachant que j'ai rencontrée depuis longtemps.
A 28 ans, elle ne vie que pour son travail et ses livres et elle oublie totalement de vivre, jusqu'au jour ou de l'autre côté de la rue, derrière une fenêtre, elle va découvrir son nouveau voisin.

Ce livre ma mis une claque monumentale et le Happy End a chasser en quelques secondes les larmes que j'ai versé durant ma lecture.