Critique de Latrolleused

L'amour trompeuse
Le roman que j'ai lu s'appelle le piège de l'araignée. Ce livre a été écrit par Dïana Bélice et fait partie des nombreux romans de la maison d'édition (Collection Zébré). Dans ce roman on raconte l'histoire du jeune Christopher qui accepte un pari pour avoir la meilleure raquette de pingpong du monde en échange de draguer une femme plus vieille que lui.
J'ai été particulièrement aimé ce livre à cause déroulement de l'histoire car, au tout début de l'histoire on parle d'un garçon qui sort avec la plus belle blonde de son n'école et après ça, on le retrouve avec quelqu'un d'autre qui de mauvais intention pour lui.
J'ai bien aimé le thème d'amour de ce livre parce que contrairement aux autres livres d'amour, ce livre parle d'un amour synthétique, d'un amour noir et d'un amour virtuel avec beaucoup de message texte et plein d'intrigue.
Je recommande ce livre aux personnes qui ont déjà rompu avec leur blonde ou leur chum pour voir ce qui aurait pu arriver à la personne avec qui vous avez rompu.