Critique de Livresque78

Les objets ont une mémoire, ils traversent le temps, les époques, ils nous racontent des heures heureuses ou terribles.

Pierre Bellemare et Véronique le Guen nous parlent de ces objets qui ont un passé chargé en émotions.

Une nouvelle parution de notre conteur Nationale est toujours un bonheur et un événement.

Nous découvrons ici 33 histoires qui contrairement à d'habitude nous racontent le destin d'objets, des objets simples, de tous les jours, mais qui ont eu une importance hors du commun dans une ou plusieurs vies.

Des moments émouvants pour certains, historiques pour d'autres ou même légendaires.

Un recueil d'histoires très agréables, des protagonistes plus ou moins connus, des rappels culturels, des petits moments ignorés au centre d'événements historiques.

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche: le Titanic, un voyage sur la lune... Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir par vous même ce petit bijou pour tous ceux qui aiment les histoires au coin du feu.
Lien : https://livresque78.wordpres..