Critique de stokely

J'ai retrouvé avec grand plaisir l'écriture de Melissa Bellevigne et j'ai été agréablement surprise par ce tome 2 de Paranoïa.

Je suis souvent déçue par les tomes 2 mais la ce ne fut pas le cas, j'ai aimé suivre Judy après la naissance de son enfant, Lisa la psychiatre qui devient la tutrice de l'enfant et Alwyn.

Un nouveau médecin suit désormais Judy, le Dr Rivière car Lisa qui s'est séparé de son compagnon occupe "le poste" de maman à plein temps du bébé de Judy.

J'ai aimé en apprendre plus sur le personnage d'Alwyn, les circonstance de sa rencontre avec Judy, j'ai aimé le côté enquête de ce récit pour trouver l'agresseur de Judy, j'ai aimé cette fin auquel je ne m'attendais pas du tout.

En bref j'ai aimé être déroutée tout au long de ma lecture et j'ai tourné les pages avec avidité. J'ai aimé le style toujours aussi fluide, l'alternance de chapitre, cette couverture magnifique correspondant tout à fait au livre.

Comme quoi lorsque l'on dépasse ses à priori sur certains auteurs il peut y avoir de très bonnes lectures.