Critique de lesbisounoursdepenanroz

Alors c'est l'histoire d'un petit garçon très colérique et renfermé sur lui (en gros ne communique pas). Un jour, ce petit garçon jouait a la console depuis 8h00 du matin et il ne s'arrêtait pas et il est 19h00 et il joue toujours et il devait voir sa soeur dans un spectacle de danse, et sont père l'appela beaucoup de fois et il n'écoute pas. Au bout d'un moment, il allait vaincre le boss du jeu, et son père a débranché la box et là c'est le DRAME.

J'ai bien aimé car ça prouve l'amour entre enfants et parents. Et moi même j'aime les jeux vidéo et je me rends compte à quel points ça peut rendre bête et insolent.. Moi quand je joue aux jeux vidéos je n'ai pas besoin qu'on me débranche la wi-fi ou l'ordinateur ou la box etc.. car quand on me dit d'arrêter, j'ai quand même du mal à arrêter mais au bout de plusieurs appels, j'arrête. Et je comprends pourquoi il s'est énervé, j'aurais fait pareil mais pas aussi longtemps !