Critique de sangar26

J'ai lu ce livre sans en avoir des attentes juste pour me détendre et il m'a divertit et comme c'est un contemporain il ne demande pas de réfléchir alors il est conforme à mes attentes.

Ce n'est pas un livre qui révolutionne le genre mais quand on le lit on passe un bon moment après on a une romance qui est tardive à arriver et n'est pas omniprésente on parle surtout de la musique et des fans et de la célébrité.

J'aurai aimé que le côté musique soit plus poussé c'est pour ça que je l'ai lu concernant les personnages Nina est une anti groupies qui se retrouve mêlé malgré elle à ses stars et ne le vit pas bien au début mais elle n'est pas naive pour autant certe elle finit par succomber à un garçon mais elle reste elle-même.

Quant au groupe de rock ils sont assez spéciaux mais pas détestable le seul personnage qui représente bien les célébrités capricieuse et insupportable c'est Sigrid elle est tellement méchante et fausse qu'on a qu'une envie c'est qu'enfin elle ne soit plus là.

Un one shot qui m'aura détendu et je n'n demandait pas plus pour un contemporain.