J'ai tenté les 100 premières pages et je vais en rester là. Rien à dire sur la plume, c'est bien écrit mais je n'accroche pas aux personnages et je reste à distance de l'histoire. Il me manque ce petit quelque chose de l'humour British et, n'étant pas une fan de la royauté britannique, je me perds et m'ennuie (déjà) dans certains détails.
Bref, j'aurai essayé. Je n'ai pas acheté ce livre donc rien à regretter. Il fera sans doute plaisir à d'autres.
Next...
Windsor, printemps 2016. Sa Majesté apprend qu'au lendemain d'une soirée dansante donnée au château, l'un des invités, un jeune pianiste russe est retrouvé pendu dans le placard de sa chambre et dans un tenue pour le moins légère!
Ne souhaitant pas voir accuser un des membres de son personnel la Reine décide de mener l'enquete elle même par le biais de sa nouvelle secrétaire particulière...

💝 N'y allons pas par 4 chemins: ce fut un sacré flop pour moi! Je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, c'était trop alambiqué et ça partait dans tous les sens. L'enquête en elle même ne m'a pas convaincue . Pas plus que les personnages que j'ai trouvé peu crédibles . A l'exception peut être du regretté Prince Philip qui correspond bien à l'image que je m'en faisais.

Vous aurez compris que ce livre va rejoindre mon compte vinted et libérer une place dans ma bibliothèque ☺️

J'ai vu qu'une série du même genre était sortie avec Angela Merkel! A force de trop puiser dans un filon on l'épuise bien vite…
Je pense que je vais faire partie des rares personnes qui n'ont pas apprécié ce roman. Je lis régulièrement des cosy mystery, mais celui-ci je l'ai trouvé ennuyeux. Cela vient peut-être du fait qu'à la base je ne suis pas fan de la royauté britannique. Je ne me suis attachée à aucun personnage et l'intrigue était trop molle à mon goût.
A mon avis, les personnes appréciant tout ce qui concerne la Reine d'Angleterre vont aimer ce roman et je leur souhaite.