Critique de Crazynath

La série des Catherine de Juliette Benzoni ne se lit pas : Elle se dévore !!
Oui, Juliette Benzoni réussi avec art à nous prendre dans ses filets et ensuite, nous ne pouvons pas les lâcher, tellement l'histoire de cette jeune femme est addictive !
Catherine, contemporaine de Philippe le Bon, Charles VII, Jehanne d'Arc, et bien d'autres personnages ayant vécu à cette époque nous permet de nous promener dans un Moyen Age fourmillant d'aventures, pas toujours très plaisantes d'ailleurs.
Et là, oui, on dirait que le sort ( ou le destin ), s'acharne sur Catherine.
A peine arrivée avec son époux à Montsalvy, avec un château détruit sur ordre du roi , ils apprennent que Arnaud a été déchu de ses droits seigneuriaux .
Comme si cela ne suffisait pas, peu de temps après Arnaud découvre qu'il a contracté la lèpre et quitte sa famille et son fief.
Il est mort aux yeux du monde.
Pour faire sortir la jeune femme de son deuil, il faudra rien moins que Yolande D'Aragon et surtout l'idée et la promesse d'une vengeance contre le détestable Georges de la Tremoille qui est responsable des malheurs qui se sont abattus sur les Montsalvy.
Encore un tome qui se lit très vite et pourtant on en savoure chaque page….

Challenge A travers l'histoire 2020
Challenge Séries 2020