Critique de Crazynath

« Catherine et le temps d'aimer »…Ce titre évoque la tranquillité, le temps qui se déroule paresseusement sous des arbres au rythme de la nature… Mais si vous croyez trouver une sorte de pause amoureuse dans la vie de notre héroïne grâce à ce titre, passez votre chemin !
Dans ce tome, Catherine va continuer à faire sa voyageuse…Enfin, non, pas vraiment….Elle part en pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle, dans l'objectif de rejoindre celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer, son époux, Arnaud de Montsalvy.
On devine dès le début de cette histoire que cette quête va être difficile, car à l'époque, évidemment, pas de chaussures de marches dernier cri, pas de GPS et de chaussettes anti-transpiration !
De nombreuses épreuves attendent la jeune femme, qui va cependant retrouver à un moment son ami le plus fidèle : Gautier Malencontre qui l'avait précédé dans cette aventure….
Compostelle ne sera qu'une étape pour la jeune femme qui devra aller bien plus loin pour atteindre son objectif. Elle va aller au coeur de l'Espagne de l'époque, qui est sous domination mauresque.
C'est donc l'épisode le plus exotique de la série, et qui comme d'habitude ne sera pas dépourvu de rebondissements, et cela pour notre plus grand plaisir !!

Challenge A travers l'Histoire 2020
Challenge Séries 2020