Critique de aureliemlire

💎 LES LARMES DE MARIE-ANTOINETTE 💎 encore une aventure d'Aldo Morosini ! Vous le savez je suis une grande dan du prince vénitien expert en pierres précieuses et plus précisément en bijoux historiques ! Ici nous sommes à Versailles, une exposition sur Marie-Antoinette à laquelle Aldo Morosini a prêté une paire de boucles d'oreilles et supervise des bracelets prêtés par son beau-père également. Lors de l'inauguration un bijou est dérobé et un meurtre a été commis… mais la « larme » volée est une fausse! L'assassin va réitérer se nommant lui même « le vengeur de la reine »! C'est un plaisir de retrouver notre équipe d' enquêteurs amateurs composée d'Aldo Morosini, de son fidèle ami Adalbert Vidal-Pellicorne, Tante Amélie et sa cousine dame de compagnie Marie-Angeline du Plan-Crepin! Lisa quant à elle est restée à Venise pour s'occuper des jumeaux et de son dernier né le petit Marco.. notre irrésistible prince va t il succomber à nouveau aux charmes de Pauline Belmont, à laquelle il n'a pu résister à Newport dans ses dernières aventures? Une enquête parisienne des plus périlleuse que j'ai adoré !!!