Critique de honeybooks_

Trois mots : Coup de coeur. C'était incroyable. J'étais remplis d'émotions tout le long du roman. Chaque phrase est une poésie, on le sent que l'auteur a voulu créer quelque chose de symphonique à lire. La plume est parfois un peu brute, mais les mots sont fort. On va vivre la vie de Sarah, à travers ce qu'elle meme nous raconte. On va là découvrir par ses mots à elle, mais on va découvrir Théo. L'homme de sa vie. L'homme qui a grandit avec elle, mûrit, mais qui est aussi devenu le père de leur de leur deux enfants. Un pilier, une moitié, et un amour unique et sincère.
Déjà, quand tu lis le résumé tu sais à quoi t'attendre, y'a 0 surprise.. mais quand tu lis le livre, même si tu sais à quoi t'attendre, tu ressens mille choses aux creux de ton coeur, que c'est difficile de ne pas fondre d'amour. D'amour et de tendresse. Les épreuves de la vie peuvent être compliquées, mais elles surviennent souvent quand on s'y attend le moins, surtout dans le cas de Sarah.. les épreuves de la vie, peuvent te forger mais aussi te faire abandonner. Elles peuvent nous souder, mais aussi nous séparer. Ce genre d'épreuves peuvent nous dépasser, mais on peut aussi la dépasser. C'est ce que ce roman nous raconte. C'est ce qu'il nous fait comprendre, nous fait voir, nous fait vivre. Incroyable, c'est le mot que j'ai choisi pour décrire ce roman. Brusque et fort, sont ceux que je choisi pour vous donnez envie de le lire.