Critique de saomalgar

Depuis Sauvages je suis fan de Nathalie Bernard et j'avais hâte de découvrir Keep Hope que j'avais repéré il y a plusieurs mois. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue.
Keep Hope raconte 2 histoires mêlées, celle de Hope, jeune fille qui vit sur les routes avec un père possessif qui lui laisse très peu de liberté. Et celle de Valérie Lavigne, une enquêtrice, spécialiste des enfants disparus, qui a fait un burn out.
Lorsque leurs regards se croisent à une station service, Valérie sait intrinsèquement qu'elle a déjà vu ce regard lors de ses précédentes enquêtes, elle décide d'appeler son comparse de l'époque, Gauthier, relégué depuis aux patrouilles à Montréal, pour cause de vie familiale à équilibrer.
De son côté Hope commence à voir des failles dans l'histoire de son père et à douter de lui. Est-il vraiment garde forestier ? Sa mère est-elle vraiment morte ? Pourquoi ne peut-elle pas se lier à d'autres jeunes de son âge ?
C'est le début d'une enquête haletante pour eux et d'un suspense insoutenable pour Hope.
Excellent !