Critique de AmandineMPL

J'ai lu, ou plutôt dévoré, ce roman avant l'été et j'en garde un souvenir extraordinaire. Ce thriller est un véritable coup de coeur !!!

Tout m'a plut, que ce soit l'écriture de l'auteur, efficace et sublime mais aussi les personnages qu'elle a sut créer, tous sans exceptions. J'ai vécu avec Nita son angoisse, ses peurs, son courage, j'ai participé à sa survie à chaque seconde. J'ai aussi participé a sa recherche au côté des enquêteurs aussi attachants l'un que l'autre et qui forme une équipe improbable et finalement tellement logique.

J'ai littéralement avalé chaque chapitre, passant d'un personnage à l'autre, avec avidité.

Les + : Les personnages sont attachants, troublants, je l'ai tous aimé ou détesté avec ravissement. L'intrigue est parfaitement menée, j'ai tremblé jusqu'à la dernière seconde. Les paysages et la description de l'environnement est juste parfaite.

Les - : rien

Un excellent thriller qui s'adressera aussi bien aux ados qu'aux adultes. Une pépite à découvrir absolument. On ne lit pas ce roman, on le vit, intensément.

Lien : http://mespetiteslectures.ek..