Livre offert par une personne connaissant mon style de vie et les préoccupations écologiques et qui fourmillent d'astuces mais surtout qui met en évidence les pratiques qui polluent et qui sont facilement remplacées et moins coûteuses que les pratiques habituelles de consommation sans oublier qu'elles favorisent souvent une vie saine (c'est ri vécu pour ma part).

Je le conseille à tous ceux qui hésitent à franchir le pas et j'y ai trouvé également des pistes à appliquer pour le colibri que je suis mais qui réfléchit depuis longtemps à chaque geste utile et non nécessaire.
🤎 J'ai apprécié ce documentaire sur le Zéro déchet.
🤎J'ai déjà quelques notions dans le domaine même si je suis loin d'être une grande engagée. J'aime mettre en place petit à petit de nouvelles choses au quotidien pour simplifier la vie. J'ai d'ailleurs noté de nombreux conseils à mettre en place.
🤎Personnellement, je vais tester les cadeaux Zéro déchet, la fabrication du tawashi, l'utilisation de l'aloé véranda maison.
🤎Les ressources et conseils proposés sont variés : information, DIY, schéma réflexif, idées diverses.
Un bon guide pratique qui peut être utilisé par tous.
Lien : https://www.instagram.com/p/..